Bienvenue sur le forum des itpe lauréats de l'examen professionnel...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

La note de synthèse 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vincent

MessageSujet: La note de synthèse 2009   Lun 22 Fév 2010 - 9:16

bonjour à tous

maintenant que les notes sont arrivées, nous passons du stade "mon Dieu, comment est ce que ça c'est passé?!?!" au stade "mais comment j'ai fait pour avoir cette note?". Question

Pour la note de synthèse de cette année, j'avais du mal à me juger même si je ne me berçais pas d'illusion... Je l'ai trouvée particulièrement dure. Et ben le résultat est là! 9.5..... Sad Pas dramatique. La casse a été limitée on va dire.

Et vous, qu'en avez vous pensé de cette épreuve? J'ai été le seul à la trouver plus hard core que d'habitude ou la majorité a un note bof bof?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel C

MessageSujet: Re: La note de synthèse 2009   Lun 22 Fév 2010 - 10:24

Moi aussi je trouvée particulierement hard, en particulier pour construire un plan qui permette de répondre à la question posée dans le sujet. Et je ne parle pas de l'objet (chasse et biodiversite) en lui-même. Du coup j'ai eu 11 et bien content d'avoir sauver les meubles.
Richard
Admin

MessageSujet: Re: La note de synthèse 2009   Lun 22 Fév 2010 - 11:13

Et bien moi j'ai été agréablement surpris par le 15 qui est affiché sur la feuille de notes...
Pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir été meilleur que d'habitude, 11 ou 12 semblait plus probable...
J'avais insisté sur la forme, mais sur le fond j'étais moins sûr !
Peut-être un vieil instinct de chasseur s'est il manifesté, ou alors le résultat de l'utilisation de mon nouveau stylo magique effaçable qui élimine les moches ratures ?

La note de synthèse 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1